La construction des chenilles caoutchouc GTW garantie une résistance à toute épreuve.

Elles sont conçus de câbles en acier inoxydable sans jointures ni soudures, de maillons en acier forgé, de caoutchouc naturel de première qualité, avec une équivalence de qualité à celle de Bridgestone.

L’entreprise GTW possède ses propres usines qui fabriquent des chenilles caoutchoucs pour tous type d’engin sur train de chaîne.

La gamme J’Track est d’une qualité excellente, car elles sont montées d’usine par les constructeurs suivant tels que : Volvo, Bobcat, Schaeff, Hitachi etc.

La gamme R’Track est aussi de très bonne qualité. Il s’agit des chenilles standard qui sont monté en deuxième monte. A l’inverse de la gamme J’Track, qui elle est monté d’usine.

 

Si vous désirez acquérir les chenilles GTW, veuillez nous transmettre les informations suivantes par le formulaire de contact :

la largeur de la chenille – le pas de la chenille – le nombre de maillons de la chenille

En général, ces trois informations sont notées sur la chenille. Pour les marques : Bobcat, Case, Caterpillar, Daewoo, Fiat – Hitachi, Kobelco, Furukawa, Hyundai, JCB, John Deere, Komatsu, Kubota, Liebherr, Manitou, New Holland, Schaeff, Schäffer, Takeuchi, Volvo, Zettelmeyer, etc…

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Fabrication concurrents                                                  Fabrication GTW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Type de bande de roulement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Système de guidage pour chenilles.