Faites confiance aux experts

Bridgestone est l’un des plus importants fournisseurs de chenilles en caoutchouc de haute qualité pour les fabricants de machines de construction OEM.

Les ingénieurs de Bridgestone ont d’abord conçu des chenilles en caoutchouc pour des pelles dans les années 1970. Les fabricants de machines de constructions, du monde entier, les ont adoptés sur leurs machines.
En combinant leur excellent savoir faire qui comprend : recherches et développements, conception, expérience sur les véhicules à chenilles, Bridgestone peut désormais offrir une large gamme de chenilles en caoutchouc de haute qualité.

-> Dimensions des chenilles caoutchouc  <-

 

Patins en caoutchouc

Bridgestone fabrique et fournit des patins en caoutchouc. Les patins sont vulcanisés individuellement avec des inserts en acier à l’intérieur. Les patins en caoutchouc sont facilement installées aux trains de chaîne des pelles et d’autres machines de construction. Bridgestone possède deux gammes de patins :

Les GeoGrip sont une bonne alternative aux grandes chenilles en acier qui endommagent la surface du sol et des routes où les chenilles en caoutchouc d’une seule pièce ne sont pas disponibles. Brochure en anglais
Gamme GeoGrip

Les MT-Pad s’adapte facilement sur le dessus des maillons en acier existants. Ils constitue une bonne alternative pour les grandes pelles sur chenilles en acier. Brochure en anglais