Felastec® – Surpatins

 

  • Ne provoque ni dégâts ni traces de gommage sur les surfaces nivelées
  • Minimise les dégâts causés aux cultures
  • Peu de vibrations et de bruits en état de fonctionnement,
  • Réduit de façon optimale la charge spécifique au sol grâce à un surpatin très souple,
  • Tous les surpatins sont fabriqués sur commande; ils sont fabriqués sur mesure pour votre engin.

 

 

Pour la plupart des mini-excavateurs vous pouvez obtenir chez nous des mini-surpatins FELASTEC® avec des vis moulées à l’intérieur et une armature en acier. Ils sont fixés tout simplement avec des vis sur le chenillard en acier de votre mini-excavateur

 

 

 

Les revêtements FELASTEC®  sont utilisés seulement quand votre engin doit rouler sur des surfaces qui ont besoin de protection. Vos dalles en acier peuvent être revêtues.Les anciens restes de plastique se détachent le cas échéant avant le traitement.

 

 

 

Les surpatins de rechange rapide FELASTEC® sont utilisés aussi bien quand votre engin doit être déplacé sur un sol qui a besoin de protection, que sur une surface abrasive. Dans ce cas, l’engin peut être préparé facilement en peu de temps à son utilisation spéciale. Le surpatin est tout simplement tendu sur votre dalle en acier.

 

 

 

Le surpatin vissable FELASTEC® est une alternative au revêtement. Dans ce cas il est vissé sur la dalle en acier percée à cet effet. Plus tard en cas de nouvelles commandes le transport des dalles en acier et l’enlèvement des restes de plastique ne sont plus nécessaires.

 

 

 

Le surpatin élastique FELASTEC® est une plaque extrêmement résistante, en pure matière plastique renforcée de fibres de verre. On renonce dans ce cas à la dalle en acier pour réduire au maximum le poids du mécanisme (jusqu’à 60%). En réduisant la pression sur le sol on peut utiliser l’engin sur des terrains très marécageux. L’usure ne réduit pas la stabilité de la dalle.

 

Retour